Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
La Valette Aeroport, Malte

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

La Valette Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de La Valette Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à La Valette Aeroport, Malte de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de La Valette Aeroport, Malte incluant Payless, Sixt, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à La Valette Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à La Valette Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à La Valette sont La Valette Ville

La Valette Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

La Valette Aeroport Location de voitureValette mesure environ un kilomètre carré et est l'une des villes mieux fortifiés de la monde, mais aussi beauté architecturale. C'est une ville de patrimoine mondial l'UNESCO, et il y a beaucoup d'aspects de la ville qui est inchangés depuis 100 ans au moins. La Valette a beaucoup à offrir et la ville et les environs peuvent être explorées facilement à l'aide de location de voiture.

La Valette est un promontoire. Il est hautement enrichi et est entouré de murs rideaux, mais il y a une vue magnifique. La fortification a été préservée jusqu'à aujourd'hui très soigneusement. Touristes peuvent passer le temps dans les grandes places et les palais baroques de la ville. Il y a beaucoup de bâtiments qui datent duXVIe siècle, et il a été déclaré un patrimoine en 1980.

La Valette a obtenu un grand port qui abritait la marine britannique jusqu'en 1979. Il est l'un des plus grands ports de la région méditerranéenne. Fort St Elmo est une attraction touristique populaire et un must pour quiconque s'intéresse à l'histoire. Il a été témoin de la bataille épique du grand siège de Malte. Palais du Grand maître est désormais le Bureau présidentiel et abrite le Parlement de Malte.  Passer du temps à ces et d'autres attractions plus facilement avec la location de voitures.

Co-cathédrale Saint-Jean est l'une des plus belles églises en Europe. Il a été construitXVIe siècle et est dédiée aux Chevaliers de St John. Le sol est presque entièrement composé de près de 400 objets marbre tombstone. Alternativement, il y a le Hal Safliéni, qui est un des temples préhistoriques plus intéressants de Malte. Hypogée signifie une chambre souterraine. Il a été parfaitement préservé et idéal pour les touristes qui sont intéressent à l'histoire.

L'expérience de Malte est le meilleur spectacle audio-visuel sur l'île. Il est situé dans un des bâtiments historiques de l'île et offre une excellente introduction à l'histoire de Malte et de la culture. Le grand siège de Malte et les Chevaliers de Saint-Jean sont couverts par le spectacle et les touristes trouveront que c'est une excellente façon d'en savoir plus sur la culture et le peuple de Malte.

Vittoriosa était le siège des Chevaliers avant la construction de la Valette dans son voisinage. Aujourd'hui, c'est un quartier résidentiel calme et magnifique. Il conserve de nombreux monuments historiques qui sont ouvertes au public, l'un plus notable est la boulangerie vieux nombril. On l'appelle maintenant le Musée Maritime et le Palais de l'inquisiteur et c'est un endroit idéal pour une journée pour les touristes de tous âges.

La Valette est un bel endroit à visiter. Il transporte les visiteurs dans le temps. Il est l'un des plus préservés villes fortifiées d'Europe. Il bénéficie d'un emplacement excellent qui offre de superbes vues et tous les touristes qui visitent trouverez que Location de voitures la Valette apportera beaucoup d'avantages à leurs vacances.

Location de voiture à Malte ( en EUR ) par semaine à partir de

Livraison hôtel Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Valletta Airport, Malta

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Valletta Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Valletta Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Valletta Airport, Malta secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Valletta Airport, Malta including Payless, Sixt, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Valletta Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Valletta Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Valletta are; Valletta City

Valletta Airport Car Rental & Travel Information

Valletta Airport Car RentalValletta measures around one square kilometre and is one of the best fortified cities of the world as well as architectural beauty. It is a UNESCO world heritage city and there are many aspects of the city which have been unchanged for at least 100 years. Valletta has a lot to offer and both the city and the surrounding areas can be explored easily by using car rental.

Valletta is a promontory. It is highly fortified and is enclosed by curtain walls but there are magnificent sea views. The fortification has been preserved till today very carefully. Tourists can spend time in the city’s large squares and baroque palazzi. There are many buildings which date from the 16th century onwards and it was declared a heritage site in 1980.

Valletta has got a big harbour which housed the British Navy till 1979. It is one of the biggest harbours in the Mediterranean region. Fort St Elmo is a popular tourist attraction and a must for anyone interested in history. It witnessed the epic battle of the Great Siege of Malta. The Grand Master's Palace is now the presidential office and houses Malta’s parliament.  Spend time at these and other attractions more easily with car hire.  

St John's Co-Cathedral is one of the most beautiful churches in Europe. It was built in the 16th century and is dedicated to the knights of St John. The floor is almost completely composed of around 400 marble tombstones. Alternatively there is the Hal Saflieni Hypogeum, which is one of the most interesting prehistoric temples of Malta. Hypogeum means an underground chamber. It has been excellently preserved and ideal for tourists that are interested in history.

The Malta Experience is the best audio-visual show on the island. It is set in one of the island’s historic buildings and offers an excellent introduction to Malta’s history and culture. The Great Siege of Malta and the Knights of St John are covered by the show and tourists will find that this is a great way to learn more about the culture and people of Malta. 

Vittoriosa was the headquarters of the knights before Valletta was built in its neighbourhood. Today it is a quiet and beautiful residential district. It retains many historical landmarks which are open to public, the most notable one being the Old Navel bakery. It is now called the Maritime Museum and the Inquisitor’s Palace and it is a great place for a day out for tourists of all ages.

Valletta is a beautiful place to visit. It takes visitors back in time. It is one of the most preserved fortified towns of Europe. It has an excellent location which offers amazing views and any tourist that visits will find that Valletta car hire will bring many benefits to their holiday.

Malta car rental and car hire locations

Hotel Delivery Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165