Location De Voiture Malte

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Malte

Bienvenue sur Rentalcargroup.com Malte location de voiture, le spécialiste de la location de voitures à Malte. Rentalcargoup.com a plus de 15 ans dexpérience dans la location de voiture à Malte, nous travaillons avec de nombreuses entreprises de location de voitures internationales et locales à Malte, de cette façon nous pouvons vous proposer les meilleurs prix de location de voiture. Réservez dès maintenant votre location de voiture à Malte à partir de 32 EUR par semaine

  • Tous les emplacements pour Malte

    • La Valette Aeroport [MLA]
    • La Valette
    • Mellieha
    • Msida
    • Qawra
    • Sliema
    • St Julians
    • St Pauls Bay
    • Balzan
    • Bugibba
    • Gozo
    • Gzira
    • Hamrun
    • San Gwann
  • Entreprises de location de voitures à Malte

    • Europcar Malte
      Europcar Malte
    • Aquarius Malte
      Aquarius Malte
    • Budget Malte
      Budget Malte
    • Avis Malte
      Avis Malte
    • City Go Rentals Malte
      City Go Rentals Malte
    • Sixt Malte
      Sixt Malte
    • Europcar Malte
      Europcar Malte
    • Alamo Malte
      Alamo Malte
    • Firstcar Malte
      Firstcar Malte
    • Payless Malte
      Payless Malte
    • Nu car Malte
      Nu car Malte
    • Green Motion Malte
      Green Motion Malte
    • goldcar Malte
      goldcar Malte
    • surprice Malte
      surprice Malte
  • Liens utiles pour Malte Location de voiture

Un voyage peut Guide de location de voiture à Malte

Si vous cherchez un bon moyen de se déplacer à Malte puis louer une voiture est probablement votre meilleure option. Il y a plusieurs raisons qui sauvegardent ce fait, mais deux les principaux sont ; Il est plus économique et qu'il est le meilleur moyen de vérifier toutes les meilleures attractions. Les attractions éparpillées partout dans cette île ont rendu comparable à un musée en plein air. Vous pensez peut-être que les transports en commun serait plus économique que la location d'une voiture ; Toutefois, il est à noter que les transports publics ne sont pas autrement efficace. Vous serez en mesure de se déplacer plus librement et ainsi visiter plus de sites, si vous louez votre propre voiture.

Comme mentionné ci-dessus, il y a plusieurs choses et lieux à visiter à Malte, alors vous vous retrouverez en conduite extrêmement courtes distances. La meilleure façon de s'assurer que vous ne perdez pas beaucoup de temps entre les deux attractions essayant de trouver le bon chemin, puis le déplacer vers la droite serait de planifier la route avant de quitter l'hôtel.

Tournée de location voitures Malte

Si vous louez une voiture, puis ce sont les lieux doivent s'assurer de la visiter quand à Malte ;

  1. La Valette: cela arrive aussi à Malte ' capitale ; la ville elle-même est principalement piétonne, donc le plus proche, vous pouvez venir à lui avec une voiture est à la périphérie de la ville. Vous pourrez profiter des attractions plus tout à pied car il y aura probablement être une attraction à chaque tour. La ville a une histoire riche. La Valette est également un centre du patrimoine de l'UNESCO ; Il est difficile de ne pas visiter cette ville si vous êtes dans le pays. La ville est également maison à celui d'une cathédrale Saint-Jean aimable qui a été construit en 1573 par GirolamoCassar.
  2. Mdina : également connu sous le nom la ville silencieuse, son nom a été dérivée du mot arabe « Médina » qui se traduit par ville. Il a été construit par les Romains et l'habitude d'être la capitale de Malte avant l'arrivée des Chevaliers de St. Johns dans le milieu des années 1500. Mdina est également un site de patrimoine de l'UNESCO et est également l'un des sites les plus populaires de Malte.
  3. Rabat : est abrite les catacombes de Saint Paul ; ces catacombes ont été les premières preuves archéologiques du christianisme dans cette région. Il faisait partie de Mdina avant elle s'est divisée. Rabat se traduit aussi par « banlieue ».
  4. Hal Tarxien : est une structure souterraine qui a été fouillée en 3600 av. J.-C. Il se compose de chambres, les salles et les passages qui ont des courbes de la roche vivante et un environ cinq mètres carrés de la couverture. L'hypogée est temple de métro seulement préhistorique du monde et est donc un patrimoine de l'UNESCO. Le site est, toutefois, en vertu des règles très strictes de conservation ; qu'elle permet uniquement un maximum de huit visiteurs chaque jour. Cela signifie que vous serez tenu de faire une réservation à l'avance.
  5. Qrendi : est abrite les temples de Hagar Qim qui sont sur le sommet d'une colline qui donne sur la petite île de Fifla et la mer. Le temple a été fouillé en 1839.

Vous pouvez obtenir des informations sur l'hôtel à Malte en allant en ligne et à l'aide de votre moteur de recherche ordinaire.

Conseils de location de voiture pour Malte

Pour louer une voiture avec succès à Malte, il est important de connaître certaines choses, assurez-vous de bien lire les conditions de location, principalement sur les assurances et la politique du carburant, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Conditions de location dun véhicule à Malte

Lâge minimum pour louer une voiture à Malte est de 21 ans, mais cela dépend de la catégorie de voiture que vous choisissez, normalement avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. Un taux de jeunes conducteurs sappliquera aux conducteurs de moins de 25 ans. Lâge maximum pour louer une voiture à Malte est de 75 ans.

Différentes politiques de carburant à Malte

Il existe de nombreux agents de location de voitures à Malte, chaque agent de location de voiture a sa propre politique de carburant. Veuillez trouver ci-dessous des politiques communes sur les carburants pour Malte.

  • POLITIQUE JUSTE DE CARBURANT: La voiture doit être renvoyée avec le même niveau de carburant que celui donné. Si le locataire renvoie un véhicule avec un carburant manquant, le locataire recevra une charge de carburant
  • CARBURANT: PICKURE MOYENNE TOTALE ET RETOUR VIDÉE: La voiture sera fournie avec une demi-cuve de carburant qui doit être payée lors de la collecte. Aucun remboursement ne sera accordé sur le carburant inutilisé
  • PRÉ-ACHAT AVEC REMBOURSEMENT PARTIEL: La voiture sera fournie avec un réservoir plein de carburant. Vous serez facturé pour le carburant lors de la collecte. Tout carburant non utilisé sera remboursé moins une taxe dadministration pour la logistique de ravitaillement
  • VIDÉE COMPLETE: La voiture sera fournie avec un réservoir plein de carburant qui doit être payé lors de la collecte et la voiture doit être retournée vide. Aucun remboursement ne sera accordé sur le carburant inutilisé

Puis-je louer une voiture à Malte avec une carte de débit?

Malheureusement, aucun des gents de location de voitures à Malte ne vous permet de louer une voiture avec une carte de débit. Le conducteur principal doit avoir une carte de crédit à son nom. Une carte de crédit dont le nom du conducteur principal est nécessaire pour le dépôt de garantie, le montant excédentaire sera bloqué sur la carte de crédit des conducteurs et sera débloqué sur le retour de la voiture.

Lieux de location et de location de voiture populaires Malte

Aeroport Location de voiture
Livraison hôtel Location de voiture
Ville Location de voiture
Malte Aeroport Location de voiture
Malte Livraison hôtel Location de voiture
Malte Ville Location de voiture

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Malte avec une moyenne de9.30 selon les notes de20.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture Malte

5

Mode Confortable D'économie De Location

J'ai réservé une location de voiture depuis plusieurs années via rentalcargroup. la réservation est facile et toutes les conditions sont claires, donc pas de surprises lors du ramassage. le loyer peut en fait être de 50% ou même jusqu'à 30% par rapport aux coûts de réservation directs.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture Malte

4

Une Grande Valeur

Le prix très bon, j'ai demandé un 107 et on m'a donné une picanto, l « mouche dans la soupe, le compteur » s « aéroport s était la ligne que je devais attendre une demi- » temps de prendre les clés de voiture.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture Malte

4

Bonne Agence

Simpáticos et attentif

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture Malte

5

Lisse, Pratique Et Fiable

La voiture a été livrée à notre hôtel, ce qui était vraiment utile. le représentant était gentil et a fourni des informations utiles.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture MalteCommentaire de la location de voiture Malte

4

Rapide Et Facile

Processus de réservation très simple et sans douleur. la voiture était proche de ce que j'ai réservé. je recommanderais de clarifier 100% ce que sera le dépôt de garantie alors que le site mentionnait 200euro et la société locale m'a chargé 1500euro. je sais que vous récupérez cela, mais c'est un montant important à bloquer et la dernière chose que vous souhaitez traiter après un long vol!

Car Rental Malta
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Malta

Welcome to Rentalcargroup.com Malta car rental, the specialist in car rental in Malta. Rentalcargoup.com has more than 15 years of experience in car hire in Malta, we work with many international and local car rental companies in Malta, in this way we can offer you the best car rental prices. Book now your car rental for Malta from 32 EUR per week

  • All Locations for Malta

    • Valletta Airport [MLA]
    • Mellieha
    • Msida
    • Qawra
    • Sliema
    • St Julians
    • St Pauls Bay
    • Valletta
    • Balzan
    • Bugibba
    • Gozo
    • Gzira
    • Hamrun
    • San Gwann
  • Car rental companies in Malta

    • Europcar Malta
      Europcar Malta
    • Aquarius Malta
      Aquarius Malta
    • Budget Malta
      Budget Malta
    • Avis Malta
      Avis Malta
    • City Go Rentals Malta
      City Go Rentals Malta
    • Sixt Malta
      Sixt Malta
    • Europcar Malta
      Europcar Malta
    • Alamo Malta
      Alamo Malta
    • Firstcar Malta
      Firstcar Malta
    • Payless Malta
      Payless Malta
    • Nu car Malta
      Nu car Malta
    • Green Motion Malta
      Green Motion Malta
    • goldcar Malta
      goldcar Malta
    • surprice Malta
      surprice Malta
  • Useful Links for Malta Car Rental

A Travel can Car Hire Guide to Malta

If you are looking for a good way to get around Malta then hiring a car is probably your best option. There are several reasons that back this fact up, but the two main ones are; it is economic and that it is the best way to check out all the best attractions. The attractions scattered all over this island have made it comparable to an open air museum. You might be thinking that public transportation would be more economic than hiring a car; however, it should be noted that public transport is not that efficient. You will be able to move more freely and thus visit more sites if you hire your own car.

As mentioned above, there are several things and places to visit in Malta so you will find yourself driving extremely short distances. The best way to ensure that you don’t waste a lot of time in between attractions trying to find the right route then the right move would be to plan the route before leaving the hotel.

Touring by Rental Car Malta

If you hire a car then these are the places should make sure to visit when in Malta;

  1. Valletta:  This also happens to be Malta’s’ capital city; the city itself is mostly pedestrian so the closest you can come to it with a car is the outskirts of the city. You will enjoy the attractions more while on foot because there will be probably be an attraction at every turn. The city has a rich history. Valletta is also a UNESCO heritage centre; it’s hard not to visit this city if you are in the country. The city is also home to the one of a kind St. John Cathedral which was built in 1573 by GirolamoCassar.
  2. Mdina: also known as the silent city, its name was derived from the Arabic word ‘medina’ which translates to city. It was built by the Romans and used to be Malta’s capital city before St. Johns Knights arrived in the mid-1500s. Mdina is also a UNESCO heritage site and is also one of Malta’s most popular sites.
  3. Rabat: is home to St. Paul’s Catacombs; these catacombs were the earliest archaeological evidence of Christianity in this region. It used to be part of Mdina before it was split. Rabat also translates to ‘suburb’.
  4. Hal Tarxien: is a subterranean structure that was excavated in 3600 B.C. It consists of chambers, halls and passages that were curved out of living rock and cover an approximate five thousand square meters. The Hypogeum is the world’s only prehistoric underground temple and is thus a UNESCO heritage. The site is, however, under very strict conservation rules; in that it only allows a maximum of eight visitors each day. This means that you will be required to make a booking in advance.
  5. Qrendi:  is home to Hagar Qim temples which are on a hilltop that overlooks the little island of Fifla and the sea. The temple was excavated in 1839.

You can get information on hotel in Malta by going online and using your regular search engine.

Car rental tips for Malta

To successfully rent a car in Malta it is important to know a few things, make sure you read well the rental conditions, mostly about insurances and fuel policy, so you can make a well informed decision. 

Requirements to rent a car in Malta

The minimum age to rent a car in Malta is 21 years old, however this depends on the car category you select, normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. A young drivers fee will be applicable to drivers below 25 years old. The maximum age to rent a car in Malta is 75 years old.

Different fuel policies in Malta

There are many different car rental agents in Malta, each car rental agent has their own fuel policy. Please find below some common fuel policies for Malta.

  • FAIR FUEL POLICY: Car must be returned with the same level of fuel as given. If renter returns a vehicle with some missing fuel, renter will be charged a fuel charge
  • FUEL: PICKUP HALF FULL AND RETURN EMPTY: The car will be supplied with half a tank of fuel which must be paid for on collection. No refunds will be given on unused fuel
  • PRE-PURCHASE WITH PARTIAL REFUND: The car will be supplied with a full tank of fuel. You will be charged for the fuel on collection. Any unused fuel will be refunded minus an administration charge for refueling logistics
  • FULL EMPTY: The car will be supplied with a full tank of fuel which must be paid for on collection and the car should be returned empty. No refunds will be given on unused fuel

Can I rent a car in Malta with a Debit Card?

Unfortunately, none of the car rental gents in Malta allow you to rent a car with a debit card. The main driver needs to have a credit card in his or her name. A credit card in name of the main driver is needed for the security deposit, the excess amount will be blocked on the drivers credit card and will be unblocked on the save return of the car.

Popular Malta car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Hotel Delivery Car Rental
City Car Rental
Malta Airport Car Rental
Malta Hotel Delivery Car Rental
Malta City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Malta Car Rental with an average of 9.30 based on 20 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Malta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental review

5

Comfortable Way Of Saving On Rental

I've ben booking car rentals for several years through rentalcargroup. booking is easy and all conditions are clear so no surprises on pick-up. rent can actually be 50% or even down to 30% compared to direct booking costs.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Malta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental review

4

Great Price Ratio

The price was very good, i asked for a 107 and they gave me a picanto, the only one, at the airport desk was the row i had to wait half an hour to pick up the keys of the car.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Malta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental review

4

Good Agency

Friendly and attentive

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Malta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental review

5

Smooth, Convenient And Reliable

The car was delivered to our hotel which was really helpful. the rep was nice and gave helpful information.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Malta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental reviewMalta car rental review

4

Quick And Easy

Very easy and painless booking process. car was close to what i booked. i would recommend clarifying 100% what the security deposit will be as the site mentioned 200euro and the local company charged me 1500euro. i know you get this back but its a large amount to block and the last thing you want to deal with after a long flight!